agences-de-voyage-france.fr
18 Janvier 2023 à 10h21 - 74 visites

Vacances en famille au camping Harrobia

Pour vos prochaines vacances en famille, le camping 3 étoiles Harrobia se trouve à Bidart, à 400 mètres de la mer. Vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin durant votre séjour grâce à ses merveilleuses prestations et à ses installations de qualité. Si vous rêvez de faire découvrir à vos enfants une région offrant une immense variété de paysage, réservez dans ce camping idéal pour les familles au Pays Basque.

Les activités pour toute la famille proposées au camping Harrobia

Au camping Harrobia, faites le plein d’activités et de divertissement avec votre petite tribu. Entre les animations sportives en journée et les festivités en soirée, vous ne vous ennuierez pas. Dans un cadre chaleureux et convivial, vous profiterez des séances de sport comme des tournois de pétanque, de volley, de ping-pong, de foot et autres. Dans l’espace aquatique, vous participerez à des sessions d’aquagym tous les matins, cinq fois par semaine. Pour vous relaxer et déstresser, des cours de yoga vous sont aussi offerts deux fois par semaine, toujours dans la matinée. Si vous réservez dans ce camping idéal pour les familles au Pays Basque, vous profiterez des soirées dansantes, des soirées karaoké, des concerts, des soirées repas et des spectacles de forces basques. Vos enfants se réjouiront des activités adaptées à leur âge organisées dans les clubs dédiés.

Que faire en famille près du camping Harrobia ?

Depuis le camping Harrobia, partez avec vos enfants à la découverte des lieux culturels environnants. Visitez le monument aux morts, le musée Rostand, la chapelle Saint-Joseph, l’église Notre-Dame de l’Assomption et le Toki-Toki, qui se trouvent tous aux alentours de Bidart. Pour profiter des activités de plein air et nautiques, les plages ne manquent pas dans la région. Les plus prisées sont celles de Parlementia, du Pavillon Royal, d’Illbaritz, de l’Uhabia et d’Erretegia. Baignade, jeux d’eau, sorties en bateau, farniente sur le sable, randonnées sur la côte et autres rythmeront vos vacances si vous réservez dans ce camping idéal pour les familles au Pays Basque. Vous pouvez même approcher les nombreuses attractions de la région comme le parc de loisirs à Souraïde, le parc écologique à Anglet ou les espaces de jeux de Saint-Jean-de-Luz, de Saint-Pée-sur-Nivelle, etc.

Les hébergements du camping

Pour profiter d’un magnifique séjour en famille, le camping Harrobia vous propose sur https://www.harrobia.fr/camping-pays-basque/en-famille/, de charmants hébergements adaptés à vos nombres, à des prix raisonnables. Dans un domaine verdoyant de trois hectares, vous trouverez quelques centaines d’emplacements, partiellement ombragés et délimités, où vous installerez vos tentes ou garerez vos caravanes et camping-cars. Pour un confort optimal, réservez dans ce camping idéal pour les familles au Pays Basque et optez pour les locations de mobil-homes, de chalets ou d’appartements. Avec une ou deux chambres séparées, ces locatifs peuvent accueillir entre quatre et cinq personnes. Ils font jusqu’à 45 m² et se composent d’un espace cuisine, d’un salon/salle à manger, d’une salle de bain et parfois d’une terrasse privative, couverte ou semi-couverte.

Tourisme

  1. 30 Janv. 2023Passer les grandes vacances en Auvergne en camping202 visites
  2. 27 Janv. 2023Découvrez les plus beaux campings à Angles116 visites
  3. 24 Janv. 2023Les meilleurs hébergements du camping Les Nobis près du parc Futuroscope100 visites
  4. 20 Janv. 2023Quels sont les plus beaux campings familiaux à Biscarrosse ?119 visites
  5. 18 Janv. 2023Week end romantique dans un camping en Ardèche40 visites
  6. 20 Déc. 2022Découvrez les 3 meilleurs campings de La Baule746 visites
  7. 20 Déc. 2022Séjour les pieds dans l'eau au camping Le Ranc Davaine106 visites
  8. 18 Déc. 2022Les meilleurs endroits à visiter en yacht151 visites
  9. 13 Déc. 2022Louez un hébergement insolite dans les Hautes-Alpes244 visites