agences-de-voyage-france.fr
20 Octobre 2022 à 08h31 - 1137 visites

Séjour de luxe dans la Drôme Provençale

La Drôme Provençale fait partie des régions touristiques qui attirent fortement les touristes chaque année. C’est une ville qui se trouve dans la partie sud de la France, ce qui offre un climat favorable pour passer des vacances, particulièrement de mois de mai à septembre. D’ailleurs, si vous avez envie de découvrir la beauté de cette région, c'est durant cette période que vous devriez partir. Mais qu’est-ce qu’il faut faire avant de prendre la route pour la Drôme ? Alors la première chose, c’est de trouver un hébergement de luxe avant de lister les activités à faire. Ensuite, faire des recherches sur les restaurants étoilés qui pourraient vous proposer les spécialités de la Drôme Provençale. Voyons ensemble dans cet article toutes les informations à ce propos. 

Trouvez l’hébergement de standing idéal

Pour trouver l’hébergement de standing idéal, il faut savoir ce qu’on veut réellement au niveau des services, des équipements et des animations. Peut-être que vous avez besoin d’un spa privatif ou que vous aimeriez trouver un hôtel qui propose des chambres avec vue sur la nature ? 

Tout dépend de vos exigences, mais le choix de la location de chalet de luxe pourrait sûrement vous convenir. À moins que vous ayez envie de louer une villa pour avoir plus de confort ? Pour vous aider, on souhaite quand même proposer les hébergements suivants :

  • Location de la Villa Antecla à Clansayes avec piscine chauffée, jardin clos dans un quartier résidentiel
  • Location dans le camping de luxe Les Bastets qui propose des hébergements avec spa privatif et vue impressionnante sur la nature

Les meilleures activités de luxe à faire à Drôme Provençale

En étant réputé, qu’est-ce qui vous empêche de faire des activités de luxe à Drôme Provençale ? Comme cette région possède des attractions diversifiées, vous n’avez qu’à choisir parmi la liste suivante :

  • Le parc Jouvet
  • Le marché provençal
  • La Chute de la Druise Cascade
  • La Ferme de crocodiles

D’ailleurs, ce n’est pas parce que vous avez opté pour la location de chalet de luxe qu’il est interdit de découvrir les autres activités à Drôme Provençale.  

2 restaurants étoilés à ne pas rater à Drôme Provençale

Mise à part le restaurant que vous allez trouver avec la location de chalet de luxe, il arrive que l’envie de déguster les spécialités culinaires de la région nous pousse à sortir de notre zone de confort. De plus que les plats, sont tellement nombreux, alors voici deux adresses qui pourront ravir vos papilles :

•    Restaurant Les Cèdres : propose des plats gastronomiques dans un cadre moderne et chic
•    Restaurant Le Clair de la Plume : propose des produits frais en suivant la tradition culinaire pour offrir aux clients un voyage gustatif

Bien sûr, vous pouvez voir une fois arrivée à Drôme, les autres adresses qui pourront correspondre à vos goûts. 
 

Tourisme

  1. 18 Oct. 2022Un séjour à Annecy, au camping l'Idéal218 visites
  2. 18 Août 2022Séjourner au meilleur tarif au camping Holiday Green à Fréjus2327 visites