agences-de-voyage-france.fr
13 Décembre 2022 à 13h52 - 244 visites

Louez un hébergement insolite dans les Hautes-Alpes

Pour vos envies d’évasion et de dépaysement, laissez-vous tenter par un séjour agréable dans les Hautes-Alpes. Situé en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, ce département est très prisé par les vacanciers en raison de ses nombreux sites incontournables. Barre des Écrins, la Meije, col d’Izoard, col du Galibier, toute une sélection de lieux touristiques sont à découvrir tout au long de votre séjour. Pour sublimer vos vacances en famille ou en amoureux, vous pouvez louer un hébergement insolite dans les Hautes Alpes. D’ailleurs, voici quelques campings qui proposent des locations atypiques dans ce département.

Les Hauts de Rosans

Pour des vacances 100 % nature dans les Hautes-Alpes, n’hésitez pas à opter pour un séjour au camping les Hauts de Rosans. Idéalement situé au cœur d’une nature luxuriante, près du village de Rosans, ce camping 4 étoiles est l’adresse idéale pour se détendre et se ressourcer. Très apprécié par les familles, cet établissement familial met à votre disposition une panoplie d’équipements de loisirs et sportifs. Pour vivre l’esprit authentique du camping, vous louer un hébergement insolite dans les Hautes Alpes. Le camping les Hauts de Rosans vous propose une vaste sélection de logements atypiques qui pourrait vous intéresser. Tente lodge, tente bivouac, pod, cabane, perchée, cabane hobbit, paillote, vous n’avez qu’à choisir la location qui vous convient.

Les Cabanes Enchantées

Les Cabanes Enchantées vous donnent rendez-vous à Saint-Léger-les-Mélèzes pour un séjour insolite avec vos proches. Véritable lieu d’évasion, cet établissement possède plusieurs cabanes adaptées à tous les goûts. Cabanes des farfadets avec spa et sauna, cabanes des sylphes avec spa, cabane des trolls avec spa, cabanes des elfes avec spa, vous pouvez louer un hébergement insolite dans les Hautes Alpes avec les Cabanes Enchantées. Offrant une vue panoramique sur le paysage environnant, cet établissement saura vous plonger dans un univers unique au cœur des Hautes-Alpes.

La Source

Lové au beau milieu d’une nature verdoyante et boisée de 2,2 hectares, le camping la Source vous accueille dans une ambiance agréable et conviviale. Destiné aux amateurs de nature, cet hôtel de plein air vous propose un éventail de services de qualité. Plusieurs jeux et activités en plein air y sont disponibles pour le bonheur des enfants, mais également des adultes. Côté location, vous pouvez louer un hébergement insolite dans les Hautes Alpes au camping la Source. Parmi les logements atypiques disponibles, il est possible de citer les tentes Cloche et les tentes Stargazer.

Tourisme

  1. 30 Janv. 2023Passer les grandes vacances en Auvergne en camping202 visites
  2. 27 Janv. 2023Découvrez les plus beaux campings à Angles116 visites
  3. 24 Janv. 2023Les meilleurs hébergements du camping Les Nobis près du parc Futuroscope100 visites
  4. 20 Janv. 2023Quels sont les plus beaux campings familiaux à Biscarrosse ?120 visites
  5. 18 Janv. 2023Vacances en famille au camping Harrobia75 visites
  6. 18 Janv. 2023Week end romantique dans un camping en Ardèche41 visites
  7. 20 Déc. 2022Découvrez les 3 meilleurs campings de La Baule746 visites
  8. 20 Déc. 2022Séjour les pieds dans l'eau au camping Le Ranc Davaine106 visites
  9. 18 Déc. 2022Les meilleurs endroits à visiter en yacht151 visites