agences-de-voyage-france.fr
8 Décembre 2022 à 11h30 - 214 visites

Tout savoir du camping Saint Jean proche de la Pointe du Raz

Pour un camping proche de la Pointe du Raz, l’hôtel de plein air Saint Jean vous garantit des vacances de rêve dans le Finistère, en Bretagne. Au départ de votre hébergement, vous parcourrez des lieux typiques et hors du commun, qui vous garantissent de merveilleux souvenirs et de bons moments à partager avec vos proches.

Que faire au camping Saint Jean ?

Lové dans un écrin de verdure, en bord de mer, à Plougastel-Daoulas, le camping 4 étoiles Saint Jean vous promet de belles vacances, les pieds dans l’eau, grâce à ses charmantes infrastructures. Dans ce camping proche de la Pointe du Raz, vous pourrez vous baigner, vous amuser dans l’eau et vous livrer au farniente dans la piscine couverte et chauffée, la pataugeoire, le solarium et dans les toboggans aquatiques. Vous pouvez également pratiquer la pêche et le canoë pendant que les autres font des tournois de ping-pong, de tir à l’arc, de basket ou de volley. Des soirées dansantes, des soirées à thème et diverses autres animations vous attendent après le soleil couchant. Quant à vos enfants, ils bénéficieront de diverses activités ludiques, culturelles et sportives dans l’aire de jeux et le club dédié.

Que voir autour du camping Saint Jean ?

Au départ de votre camping proche de la Pointe du Raz, vous partirez à la découverte de ce cap rocheux de la commune de Plogoff. Vous pouvez également parcourir les villes environnantes comme Douarnenez, Pouldreuzic, Audierne et autres pour vous rapprocher du site. Le calvaire de Plougastel-Daoulas, le musée de la Fraise et du Patrimoine tout comme l’espace du Sapeur-Pompier sont aussi des endroits remarquables à voir. Faites le plein d’aventure en admirant la forêt du Cranou à Hanvec, le bois de Keroual à Guilers ou encore la plage du Moulin Blanc à Relecq-Kerhuon. Pour sortir avec vos enfants, l’Aquashow à Audierne, le planétarium de Bretagne à Pleumeur-Bodou ou encore l’Aqua West Park à Saint-Renan sont des endroits intéressants à visiter.

Les offres de locations du camping Saint Jean

Parmi les centaines d’emplacements de ce camping proche de la Pointe du Raz, vous trouverez une quarantaine de locations qui vous assure confort et bien-être tout au long de votre séjour. À deux ou à plusieurs, vous bénéficiez de logements spacieux, bien équipés et bien entretenus. En effet, les hébergements peuvent accueillir jusqu’à six ou huit personnes et sont répartis entre des mobil-homes, des tentes toilées et des cabanes en bois. Ils sont proposés dans différentes gammes (Premium – Confort – Ecolo) pour répondre à toutes les envies. Ils se composent d’une à quatre chambres, de sanitaires individuelles, de cuisine, de salle de bain et parfois de terrasse privée.

 

Actualité

  1. 17 Nov. 2022Top 3 des meilleurs campings à Pont de Vaux704 visites